bannière

Que valent réellement les climatisations Mitsubishi ?

Le site de l'habitat bioclimatique

des maisons solaires aux énergies propres

 

Vous connaissez probablement déjà la marque Mitsubishi pour ses voitures et ses appareils Hifi, mais Mitsubishi est surtout un immense conglomérat japonais qui est présent dans divers secteurs d’activité, dont les climatisations via sa filiale Mitsubishi Electric.

mitsubishi electric

Une longue expérience

La marque Mitsubishi a été fondée en 1870, et sa filiale Mitsubishi Electric spécialisée dans les composants électroniques et les appareils électriques a été créée en 1921. Autrement dit, il s’agit d’une entreprise ancienne qui possède une longue expérience. Son savoir-faire est sans doute l’une de ses plus grandes forces.

Pionner dans le domaine de l’électronique, Mitsubishi n’a jamais cessé d’innover pour proposer des produits toujours plus ingénieux.

Leader sur le marché français de la climatisation réversible

La marque japonaise Mitsubishi conçoit uniquement des climatisations réversibles et plus précisément des pompes à chaleur (PAC) air/air réversible.

Rappelons qu’une climatisation réversible est capable de produire de l’air froid pour rafraîchir la température du logement quand il fait trop chaud, soit le rôle classique d’une climatisation. Mais elle est également capable de produire de l’air chaud, et ainsi servir de chauffage quand il fait trop froid.

Une PAC air/air réversible capte les calories de l’air extérieur qu’elle va refroidir ou réchauffer pour produire de l’air frais ou de l’air chaud en fonction du mode sélectionné.

En France, la marque Mitsubishi est tout simplement le leader sur le marché de climatisations réversibles. Une marque ne devient pas leader au hasard, et cette première place souligne la qualité des climatisations Mitsubishi et la confiance des clients à l’égard du fabricant japonais.

D’ailleurs, les appareils de climatisation réversible Mitsubishi bénéficient généralement d’une longue garantie.

 

Un large choix de climatisations Mitsubishi

En optant pour Mitsubishi vous profitez d’un large choix de climatisations réversibles. On y trouve des climatiseurs muraux, des climatiseurs console et des climatiseurs gainables. Que vous désiriez climatiser une pièce ou climatiser plusieurs pièces, vous trouverez le modèle qui vous convient.

Si vous désirez plus de détails pour choisir votre modèle de climatisation Mitsubishi, rendez-vous sur le site de la marque.

ces brutes avec une couche de peinture à l'eau, afin d'y emprisonner les polluants.

Maion- Bioclimatique.com - Tous droit réservés b Contacts